• Short Term Update 01-97 ( 22/07/1997 )

Pour la première fois, le Bureau fédéral du Plan édite une revue d’information : le “Short Term Update - Newsletter of the Federal Planning Bureau”.

• Budget Economique 1998 ( 07/07/1997 )

L’Institut des Comptes Nationaux (I.C.N.) a transmis ses prévisions macroéconomiques au Gouvernement fédéral dans le cadre de la préparation du Budget 1998. Selon la procédure prévue, le Budget Economique a été préparé par le Bureau fédéral du Plan et approuvé par le Comité Scientifique.

• Budget Economique 1997 - Contrôle budgétaire ( 17/02/1997 )

Ces prévisions macroéconomiques ont été transmises par l'Institut des Comptes Nationaux (I.C.N.) au Gouvernement fédéral dans le cadre de la préparation du contrôle budgétaire fédéral. Selon la procédure prévue, le Bureau fédéral du Plan a soumis une proposition de Budget Economique au Comité Scientifique du Budget Economique et au Conseil d'Administration de l'I.C.N. Les chiffres définitifs ont été adoptés par le Comité Scientifique et par le Conseil d'Administration.

1996

press.php?lang=fr&Grid1Page=1 press.php?lang=fr&Grid1Page=14  15 de 15