Page Title

L'institution

Le Bureau fédéral du Plan (BFP) est un organisme indépendant d'intérêt public. Il réalise des études et des prévisions sur des questions de politique économique, sociale, environnementale et leur intégration dans une perspective de développement durable.

Offres d'emploi

Si vous souhaitez être informé de nos futures offres d’emploi, enregistrez-vous dans notre liste de distribution.

Offres clôturées

  • Deux experts énergie-climat (H/F/X) - Contrats à durée indéterminée 08/09/2021

    L’évolution future du mix énergétique belge et du secteur électrique dans le contexte de la transition énergétique vers la neutralité climatique, la sécurité de l’approvisionnement énergétique, l’impact sectoriel et économique des politiques et mesures à mettre en œuvre : tous ces sujets brûlants au cœur de débats de société vous intéressent ? Vous désirez nourrir les décisions politiques ? Vous êtes enthousiaste, curieux, mesuré et vous aimez relever des défis ? Votre profil nous intéresse. Le Bureau fédéral du Plan recherche deux expert(e)s dans le cadre de ses activités dans les domaines de l’énergie et du climat.

     
  • Conseiller.ère en communication (H/F/X) - Contrat à durée indéterminée 07/05/2021

    L’économie, la sécurité sociale, les transports, l’énergie, le développement durable : tous ces sujets au cœur de débats de société vous intéressent ? Vous êtes un communicateur chevronné ? Le Bureau fédéral du Plan recherche le ou la chef.fe qui orchestrera sa communication externe.

    Valoriser nos travaux via les canaux adéquats, informer nos différents publics, contribuer à notre stratégie d’image…autant de tâches passionnantes à relever.

     
  • Economiste (H/F/X) - Contrat à durée déterminée 25/09/2020

    Dans le cadre de ses activités sur le thème des analyses sectorielles et environnementales, le Bureau fédéral du Plan recrute un(e) économiste pour un contrat à durée déterminée (24 mois).

     
  • Développeur.se ICT (H/F/X) - Contrat à durée indéterminée 09/06/2020

    Le Bureau fédéral du Plan recherche un développeur ou une développeuse scientifique dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Son activité principale sera le développement de logiciels de modélisation et il ou elle assistera également l’équipe informatique dans la gestion des tâches quotidiennes. 

     
Please do not visit, its a trap for bots