Page Title

L'institution

Le Bureau fédéral du Plan (BFP) est un organisme indépendant d'intérêt public. Il réalise des études et des prévisions sur des questions de politique économique, sociale, environnementale et leur intégration dans une perspective de développement durable.

Offres d'emploi

Offres clôturées

  • Economiste (H/F/X) - Contrat à durée déterminée 25/09/2020

    Dans le cadre de ses activités sur le thème des analyses sectorielles et environnementales, le Bureau fédéral du Plan recrute un(e) économiste pour un contrat à durée déterminée (24 mois).

     
  • Développeur.se ICT (H/F/X) - Contrat à durée indéterminée 09/06/2020

    Le Bureau fédéral du Plan recherche un développeur ou une développeuse scientifique dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Son activité principale sera le développement de logiciels de modélisation et il ou elle assistera également l’équipe informatique dans la gestion des tâches quotidiennes. 

     
  • Recrutement d’un comptable (h,f,x) - Convention premier emploi (moins de 26 ans) 19/02/2019

    En tant que comptable, vous réalisez une comptabilité en partie double au moyen d’un logiciel comptable. En fin d’année, vous réalisez les opérations de clôture de l'exercice, vous établissez l’inventaire, la liste d’activation des charges et les comptes annuels. Vous fournissez les données en vue du contrôle de la Cour des comptes. Vous fournissez aussi les données au SPF Budget pour des statistiques et enquêtes et pour eBMC.

     
Please do not visit, its a trap for bots